Article Express: "Charabia"

Charabia , c'est le titre du prochain album de Barcella. Je vous en ai déjà parlé de ce "poète à l'ancienne des temps moder...


Charabia, c'est le titre du prochain album de Barcella. Je vous en ai déjà parlé de ce "poète à l'ancienne des temps modernes" (comme j'aime l'appeler), le tout premier article posté sur ce blog lui était consacré. Je suis fasciné par ses mélodies, ses textes, sa façon de jouer avec les mots qui nous rappelle à chaque écoute à quel point nous avons une jolie langue française. 



Bref, je n'écris pas pour vous rebalancer mon amour pour Barcella en pleine face, une fois de plus, toute façon je le ferai certainement lorsque l'album "Charabia" sortira au printemps prochain (Vite, vite, vite !!). En fait j'écris juste pour vous prévenir que 2 titres de son prochain album, en guise de teasing sont disponibles sur son site, dont le titre Clairefontaine que je vous avez posté.

Enfin voilà faut aller écouter, c'est sur son site que ça se passe, c'est beau, c'est prometteur, ça fait grandir mon impatience...



You Might Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou chère bloggueuse!
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles de toi! Je réponds à ton commentaire du 17/02 dans lequel tu m'as parlé de cet artiste. Je ne connaissais pas. Je viens d'écouter Ma douce et franchement, j'aime bien! Je vais voir ce qu'il a fait d'autre. C'est frais, c'est doux, c'est tendre.
    En tout cas merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, son premier album "La boîte à musique" est un petit trésor, tu ne seras pas déçue si tu aimes l'enfance, l'humour, la mélancolie et le bonheur. Son album recense un peu toutes les émotions, c'est magique :)

      Supprimer

Flickr Images