Summer Song

J'ai été taguée par Cupcakes Music Tea pour participer à "La radio d'été des blogueurs" créée par Lolobobo Source:...

J'ai été taguée par Cupcakes Music Tea pour participer à "La radio d'été des blogueurs" créée par Lolobobo

La règle du jeu :
~ Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
~ Tu fais un beau billet sur ton blog avec
~ Un lien vers ta chanson de l’été (ou une vidéo youtube de la chanson)
~ Une copie de la règle du jeu
~ Un lien sur ce billet
~ Une liste de 2 ou 3 blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaîne pour qu’à leur tour, ils nous proposent leur chanson de l’été.
____________________________

Définir une chanson de l'été, mais quel joyeux bordel ! Comment peut-on en choisir une ?! J'y ai pas mal réfléchit dans le weekend, j'étais justement en bord de mer, un coin sympa on ne peut plus estival et alors beaucoup de morceaux se sont succédés sans que j'arrive à n'en choisir qu'un seul. J'ai faillit vous refourguer un énième morceau de Mayer Hawthorne ("Your Easy Lovin' And Plaisin' Lovin'Nothin'") mais je me suis dis que ce serait de vraiment de l'abus, j'ai pensé à un petit "Mala Vida" de la Mano Negra bien classique mais justement trop classique (pourtant je vous jure que celle là en été elle me colle à la peau...). Puis j'ai pensé à "Don't Look Back In Anger" de Oasis, ma favorite, classique aussi...


Source: Society6 - Minagraphy

Puis je me suis dit pourquoi pas un morceau tout neuf, j'ai alors pensé au groupe FUN. qui cartonne en ce moment avec son titre "We Are Young" mais en fait j'ai l'intention de vous faire un article sur leur cas donc bon... Puis j'ai aussi pensé à du Vincent Delerm ("Sous les Avalanches"), parce que j'adore le morceau et le clip est trop drôle (j'ai le rire facile...) sur fond de musique hawaïenne... Puis j'ai choisit Edward Sharpe & The Magnetic Zeros ("Man On Fire") qui est mon groupe fétiche lorsque je pars balader à cheval (Je vous défie de trouver meilleure alliance dans cette circonstance !), mais en fait non je me suis dit que les Vampire Weekend avec le morceau "Holiday" dont le clip est absolument sensass ! Mais j'étais pas convaincu...

Enfin voilà quand arrive l'été j'écoute énormément de musique et pas forcément des tubes, juste des trucs que je trouve solaires, qui me font bouger ou pas (Ex: Devendra Banhart - "Brindo") ou qui me donnent envie de prendre la route en direction de la plage !

Bon ! Il m'a quand même bien fallut m'arrêter sur un morceau...

*Roulement de tambour*

Et ma chanson de l'été est:
The Kooks -  "She Moves On Her Own Way"


Voilà, tout ça pour ça... mais notez que j'ai quand même réussit à vous caler pleins de morceaux de mes étés (Héhéhé ! Maline !) (Enfin faut-il encore que vous ayez envie de cliquer sur les liens...) (Mais bon ça va j'aurai pu charger plus encore, croyez-moi !)

Maintenant j'ai envie que ce soit Mimisatin et Brebis Joyeuse qui nous balancent leur chanson de l'été ! (Et je sais qu'elles ont du stock !!)

Pour écouter la Radio des Blogueurs : Player - Facebook - Twitter


Profitez bien du soleil en tout cas ! N'oubliez pas la crème solaire et n'abusez pas du monoï ! 



You Might Also Like

5 Commentaires

  1. The Kooks c'est un groupe parfait pour l'été :)
    Que de bons groupes dans ta playlist de l'été

    J'aimerais bien abuser du Monoi , je vais me contenter d'écouter Edward Sharpe and the Magnetic Zeros .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edward Sharpe (etc...etc...) on peut en abuser tant qu'on veut c'est même plutôt recommandé par l'Union Internationale de la Santé Morale (UISM)! ;)

      Supprimer
  2. Comme je suis un garçon curieux, quand on me propose une playlist pour la radio, j'écoute tout... je retrouve des chansons qui moi aussi m'ont plu, je découvre d'autres artiste, et c'est sympa.

    Quand en plus le blogueur ou la blogueuse me dit que son choix a été cornélien, je me dis que chaque chanson aurait sa place dans la radio des blogueurs.

    Alors, j'ai pris tes 5 choix qui rejoignent la playlist. http://lolobobo.fr/radio2012/

    bon été en musique, et merci à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu en ai sélectionné plusieurs, je trouve vraiment qu'elles ont toutes une place dans cette radio donc c'est super !

      Merci !

      Supprimer
  3. merci pr le tagg miss je vais répondre je réfléchis aussi que toi! les kooks c'est parfait pour l'été! bisous

    RépondreSupprimer

Flickr Images